Bonjour Marie-Jo

Marie-Jo Kopp Castinel wrote:

> Je constate que ce fil qui ne faisait qu'explicitait où il manque un
> espace des matières s'est vu transformé
> Mais si un développeur pouvait juste ajouter mon espace après le champ
> numérotation dans la ligne de table de matière, je vous assure que ce
> serait une bonne nouvelle

Pas pour moi, pour les raisons expliquées dans ma réponse
http://www.mail-archive.com/discuss@fr.libreoffice.org/msg03753.html

En gros :
- Raison "de principe" : le caractère suivant la numérotation est, AMHA, un
attribut de *chaque *niveau de
numérotation.
- Raison "ergonomique" :  je définis ce(s) caractère(s) dans Outils>
Numérotation des chapitres en même temps que le style de numérotation à
utiliser
- Ce dialogue permet l'affectation directe pour tous les niveaux
- Raison "subjective" : je n'utilise *jamais* l'espace pour cela mais en
général un point et je n'apprécierais pas que ce soit par défaut un
espace...

Cordialement
Pierre-Yves