Bonsoir Corentin,

Economise, garde tes forces, nous allons tous en avoir besoin, dans un
autre ministere, celui des finances.

Le "petit nouveau" patron est proche, entre autre, de Billy the Kill :((

AMHA il va falloir s attendre, a Bercy, a un "beau" virage (a droite ou
a gauche, comme vous le sentez, je n ai pas d etats d ames sur ce
sujet). Mais surement pas en faveur du libre dans les mois a venir.
Ceux qui se sont decarcasses, pour le libre, dans cette administration,
ont quelques soucis a se faire :( . Ce serait bien qu ils nous tiennent
informes sur ce sujet (bien sur, dans la limite de leur devoir de
reserve/confidentialite)

Jean Louis

Le dimanche 06 mars 2005 Ã 22:27 +0100, GARRAULT Corentin a Ãcrit :
> Je me rÃponds à moi mÃme (un peu mÃgalo !). Mais l'article est tournà
> surtout sur le superieur... donc du calme ! GARRAULT !
>
> GARRAULT Corentin a Ãcrit :

Jean Louis

Message sans accent pour etre lisible par tous les logiciels de
messagerie electronique...