Bonjour Frédéric,

> On ne se jète pas comme ça sur chaque initiative qui surgit,
> notamment quand ça commence aussi mal que l'annonce faite la semaine
> dernière.

ça se passe tellement mal que nous avons gagné 18 contributeurs sur le
coeur du code (27 au total) en une semaine. Cela commence tellement mal
que plus de 80 % des projets en langues natives sont en migrations vers
LibreOffice et se sont 'jetées comme ça " sur l'initiative en question.
Une vraie bande de fous! Donc forcément, ça se passe mal, très mal,
c'est d'ailleurs tellement n'importe quoi qu'on songe à reverser tout
ça à Oracle et à fermer le site web, parce que vraiment,  on
aurait dû vous appeler tous un à un au téléphone pour vous inviter:-)
Je pense que si tu viens, Frédéric, tu auras beaucoup de plaisir à
contribuer.

Sinon,  il y a plus de détails dans notre communiqué de presse que
j'ai reposté sur mon blog:
http://standardsandfreedom.net/index.php/2010/10/06/strong-support-for-the-first-week-of-the-document-foundation-official-pr/
(excusez-moi, c'est en Anglais) et bien sûr, nous attendons le projet
francophone avec impatience.

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit sur le sujet...

Charles.