Bonjour Charles,

Je comprends ce que tu dis et je me réjouis que ça se passe aussi bien.

A+

Fred

PS : Je te suggère, dans ta façon de t'exprimer, de bien choisir tes formulations. Si tu relis le message que tu viens d'envoyer, tu verras qu'il est assez agressif. Je ne crois pas que ce soit ton intention, mais c'est une questions de forme.