Re,
Pas de souci me concernant. Sachant qu'il s'agit de la vision d'un simple contributeur Ooo que je suis. Mais je n'ai rien à perdre vis à vis de mes prises de position. Je suis donc tout à fait libre dans mes propos ;-)

Mjo

Marie Jo,

Merci beaucoup pour tes clarifications.

J'aimerai savoir si tu m'autorises à (traduire et) diffuser ton opinion sur la
liste japonaise OOo idoine.
Je crois que c'est très important.

Dans l'attente de ta réponse, qui sera en ce qui me concerne le dernier mail
que je recevrai des listes OOo fr et générales, puisque je resterai sur les
listes japonaises tant que la communauté n'a pas pris de décision claire.

Jean-Christophe