Bonjour,

LibreOffice installe d'office un certain nombre d'extensions sous
licence libre : LanguageTool, Report Builder, PDF import, Presenter
screen, Presentation Minimizer, Wiki Publisher et le solveur non
linéaire de Sun. Il suffit d'essayer pour le vérifier.

Merci de poser vos questions relatives à LibreOffice sur la liste
discuss @ fr . libreoffice . org qui est maintenant disponible (voir mon
message à ce sujet).

Bonne journée
JBF