Bonjour Claude,

claude a écrit :
Pierre - Utilisateur d'OOo a écrit :
[...]
: Moi, je m'en fiche... mais nous pourrions faire
plaisir aux ayatollahs anti-franglais.

Je réagis juste sur ce point : pour moi "writer" est le "nom commercial" de la partie traitement de texte d'OOo et il ne devrait pas être traduit... Même les ayatollah anti-franglais parlent de word et pas de "mots", de "windows" et "pas de fenêtres", etc.

Tu m'a convaincu. Ma remarque avait un sens sous 1.1.x mais n'en a plus sous 2.x

Pierre
Utilisateur d'OpenOffice.org, Thunderbird, Firefox, Nvu,...
--
Vive la liberté !
Merci à tous les contributeurs des projets libres.