Bonjour Cédric,

 Merci pour ta relecture.

Quand tu expliques comment selectionner le connecteur, il y a le
screenshot de selection
de la forme (p 22).
À moins d'être passé à côté de quelque chose, je ne vois pas cette erreur.
L'ajustement des connecteurs est expliqué pp. 25 - 26 et la p. 22 explique
l'alignement des formes. Pour l'ajustement des connecteurs, les captures
montrent bien la sélection d'un connecteurs (poignées rouges le long du
trait) en bas de la p. 25 et l'étirement de la poignée centrale p. 26.
Mais le chevauchement des traits et des formes doit prêter à confusion. Je
vais voir pour améliorer ça.

 Par contre j'ai décelé une autre bêtise (du Nimbus qui traîne…)

Kenavo ar wech all,
Erwan

Répondre à