Bonjour Erwan,
Erwan Souben wrote:
Bonjour à tous,

 Sophie, est-ce que le document convient ?
 Sinon, pourrais-tu me faire part de test remarques ? Comme ça je
pourrai m'adapter pour d'autres documents. :-)

J'ai commencé à le lire, mais pas eu le temps de terminer. Ce que j'en ai vu me paraît très bien. Je vais finir ce soir et vais en parler pendant notre réunion avec le CRDP et les pédagogues demain. Je vous donnerai un compte rendu complet samedi matin, je n'aurai pas le temps avant.

Merci encore pour ton travail
A bientôt
Sophie