Comme le dit mon Maitre, "la securite, ca ne sert  a rien, sauf..."
Pour l'instant je charge dans une caquelon poser sur le plan de travail de
la cuisine. Si je suis chez mes beaux parents, c'est sur un parpaing.
Je charge avec l'Intelli CTRL + LBA6 (si le pack le permet, un jour
j'inviterai FB44 a diner et en echange je lui ferai souder des prises
d'equilibrage sur tous mes packs *hihihihihi*).
Bref, ce sera certainement un achat pas veritablement necessaire mais au
moins je serai plus tranquille d'esprit.

Du genre : L'autre jour je charge tranquillement un pack. Tout d'un coup
arrive un sifflement suivi d'un bruit  bien stressant et pas usuel. J'etais
dans la salle de bain, j'entends que ca provient de la cuisine.
AAAaaaaAAAaaahh !!
Je me precipite comme un tare vers la cuisine.

Et en fait, c'etait juste un gars dans le couloir qui poncait les marches...

KN