> Si quelqu'un à d'autres idées pour des 20C pas trop chers (- de 30
> Euros) et
> pas trop lourds (- de 70 gr)...

Juste pour info, pour mon blade j'utilise des 2S400 avec axi220454 et
9*4.7.
J'ai deux pack un polyquest qui ne pose pas de pb et un hyperion qui
au bout de 3 vols ne tient plus la decharge. Le vario coupe rapidement.
Je l'ai ouvert mis en decharge sous 3A (moins de 10C...) et le pack
chauffe vite, la tension chutte mais reste quasi similaire entre les
deux elements.
Suitre a un echange d'email avec Aircraft je vais le renvoyer pour
analyse... Ce pack a 3 vols :(.

A+

David