> Ah! Pas bon signe !

Non, j'avais pense au debut a un probleme ave un element mais ce n'est
pas le cas.

> Mais enfin, AirCraft assume et remplace, c'est pas comme certains...
> !

Sans compter que j'ai du ouvrir le pack car il n'y a pas de prise
d'equilibrage sur les 400 (que ce soit polyquest ou Hyperion
d'ailleur).
Les deux packs sont des 20C l'axi tire moins de 7A a fond, et je suis
rarement a fond car la doc de l'axi preconise de ne pas depasser les
6A.

> Pourrais-tu nous tenir au courant par la suite avec ton pack
> Hypérion de
> remplacement. Après tout, c'est peut-etre un "raté"...

Oui, pas de pb...

A+

David