Mon message d'hier n'est pas encore arrivé... Voici ce qu'il disait :

-------- Message original --------
Sujet: Re: [electron.libre] Re: Equilibreur Lipo
Date: Thu, 26 Oct 2006 21:02:47 +0200
De: Olivier BERNARD <[EMAIL PROTECTED]>
Pour: electron.libre@ml.free.fr
Références: <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
<[EMAIL PROTECTED]>

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. Voici quelques indications complémentaires :
L'équilibreur utilisé est un Hyperion LBA6. Je vois nettement la
différence entre les charges avec l'équilibreur et les charges sans.

Exemple :
Les batteries utilisées : KOKAM 3S 3200mA
Modèle : Lipoly (hélico électrique 90cm diam)

Temps de vol : 9'37"
Capacité rechargé sans l'équilibreur : 2673mA soit une consommation
moyenne de 16,68A

Temps de vol : 9'02"
Capacité rechargé avec l'équilibreur : 2700mA soit une consommation
moyenne de 17,93A

La différence me semble suffisamment significative pour m'intéresser au
problème et savoir s'il existe des équilibreurs dont le fonctionnement
ne provoque pas se problème.

Si vous avez des idées, elles sont les biens venues.

A+
Olivier

--
Olivier BERNARD