Salut,

Ce n'est pas ça, mais je dois dire que le site MGM n'est pas à jour.
Il existe un tout petit module électronique de quelques euros sur
lequel sont branchés les équilibreurs et l'ensemble fonctionne comme
un seul équilibreur 12S (ou 15S) mais c'est évidemment plus souple.

Tu as toutes les explications sur la page 48 du catalogue que je
t'envoie en privé.

>Quand tu parles de chainer les BLCR, il s'agit juste de réaliser un
>cable faisant en sorte pour pour un pack 6S, 3 éléments soient reliés au
>premier équilibreur et 3 éléments au second (cable en Y) ?
>Si c'est le cas, les éléments seront équilibrés 3 par 3 mais rien ne
>garantit que les deux moitiés du pack seront équilibrées entre elles !
>Ou alors y'a un truc qui m'a échappé, une connexion secrète en plus
>entre les deux équilibreurs...

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: application/pdf
-- File: catalog-2006-10-eng-v-1.pdf