-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 22 novembre 2007 18:02
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Moteur Protronik 2215-1150

Salut Bernard,

Ca revient à une consommation d'environ 20 A soit plus de 200 W
(entrée) pour ton planeur léger, c'est normal que ça monte !

En revanche, ta batterie risque de ne pas apprécier longtemps.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: