ocrteam a écrit :
> Hello,
>
> je dois avoir un moteur de cette série mais acheté chez unitedhobbies.
>
> j'ai pu le monter sans problème sur le réducteur de l'easyglider.
>
> Olivier

Bonsoir
Ce moteur n'est actuellement pas dispo chez UH qui prévient que le réappro peut
être long, le lancement de la fabrication ne se faisant qu'à partir d'un
certain
volume de commande. Donc sous 3S ce moteur est t'il suffisant ou pas? La
destination du planeur étant l'écolage, pas besoin de monter sous 75°.

Régis