Voilà les réf UH pour les 2 moteurs qui sont montés sur nos easygliders
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4704
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=3850

et ils sont en stock, à monter sur le réducteur d'origine, pack 3S

Olivier