Bonjour à tous.
En effet, un jour de vent à saint malo, il me fallu meme rejouter une batterie
8 élt 600mAh NiCd au nez de l'engin, avant c'était impilotable après c'était
excellent... par contr si quelqu'un à une petite explication sur le phénomene
surtout le fait de placer le poid en avant du centre de gravité?
Merci
Sébout
Maintenant la seule pente que j'ai à proximité...c'est le toit de la cathédrale
de Chartres... c'est moche, moi qui venait de découvrir la discipline!!!!