----- Original Message -----
  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, December 29, 2008 2:03 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Quickie

  > Ben moi aussi j'aime bien les "trucs-à-la-Rutan".

  > Parce que ça sort de l'ordinaire, que leur look est sympathique...
  > J'ai eu le plaisir de voir évoluer la patrouille "AcroEze"... Ben ça ne
ressemble à rien d'autre, mais esthétiquement, ça a de la gueule au niveau des
évolutions...

  > Et même si les modèles "Rutan" ne connaissent pas un succès commercial
propre à générer des bénéfices exhorbitants, je me dis qu'il y a encore une
petite place pour les rêveurs, les utopistes, les poètes... y compris dans le
domaine de la création d'aéronefs.
  leur domaine de vol est limité?
  > Bof... ces engins volent, n'est-ce pas?
  > Et en cette  période où l'on aurait un peu trop tendance à ne vanter que
les mérites de ceux qui font du pognon, c'est à mes yeux plutôt réconfortant!

  > Bons vols à tous, avec ou sans modèles Rutan!

  Bons vols, oui, c'est pas compliqué, dans mon hangar de rêve il me faudrait :
  - un truc genre Spit pour faire de la belle voltige
  - un camion-du-ciel pour faire de la photo, larguer des parachutistes,
tracter des banderolles, etc.
  - un planeur pour jouer avec la météo des beaux jours
  - un park flyer pour faire des petits vols de curé dans le champ d'à coté
  - un delta pour mettre dans le coffre de ma voiture et faire un petit vol
pendant que mes enfants sont au paintball
  - un PSS pour faire le con à la pente

  Plus :
  - un engin à ailes battantes
  - un canard