Ben oui mais c'est un planeur pur, je ne te suis plus là..... Tu le mets
comment en l'air en région parisienne?
Je vais te dire ce que je pense (ne le prend pas mal): tu ne sais déjà pas toi
même quoi choisir et là tu  demandes plein d'avis, qui vont t'embrouiller
encore plus, alors plonge!  Une fois que ce sera fait et que tu auras acheté un
modèle, tu auras plusieurs semaines ou plusieurs mois pour savoir si tu as fait
le bon choix. Si c'était une erreur, tu ne la feras plus, cela te servira quand
même.
Quant au côté poésie qui reste sur sa faim avec un planeur, hum...... c'est ton
droit.... J'espère qu'un jour tu auras l'occasion de prendre les manches d'un
bon et beau planeur, je t'assure que tu risques de changer d'avis, ou tout au
moins d'apprécier la poésie du moment.
Allez bons vols a toi
Philippe

Répondre à