Mais d'ou sort ce petit Wilga ?
Plan perso, kit ???

Merci

> Message du 07/01/10 10:23
> De : "Jean-Francois Thier"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Il neigeait.
>
> Bonjour,
Ici aussi il a neigé ;)
Ma version de skis en ctp 15/10 vernis à la résine époxy puis installés sur le
Wilga
Dans la neige très poudreuse, le roulage, enfin le glissage est assez délicat
et j'ai du m'entrainer un peu avant d'arriver à décoller.
Profondeur cabrée à fond, accélération max pour déjauger les patins, relacher
la profondeur, prendre de la vitesse puis tirer. Avec les doigts gelés et les
gants pas facile de doser en douceur!
mais sinon que du bonheur de voler au dessus d'un paysage de carte postale.
Atterrissage un peu foiré, l'avion a enfourné dans la neige et le train s'est
décollé. Rien de bien méchant.

J-François