De l'expérience que j'ai eu avec le Wilga, les kits estarmodels sont très
sympas. Les découpes des pièces sont nickel et tout s'assemble parfaitement.
Les proportions semblent aussi assez justes et les qualités de vols sont
satisfaisantes. Je parle du Wilga, ne connaissant pas les autres modèles.
Phlippe Charozé a construit le Pilatus, et il a une bonne tête aussi.
Par contre question prix, maintenant il y a carrément de l'abus. En 2004 (ou
2005) le kit du Wilga coutait 120$ de mémoire. Il est maintenant affiché
199$ ! Ca fait cher pour un fagot de bois, même de bonne qualité.

J-François