De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : jeudi 7 janvier 2010 09:32
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Il neigeait.

Bonjour,
Ici aussi il a neigé ;)
Ma version de skis en ctp 15/10 vernis à la  résine époxy puis installés sur
le Wilga
Dans la neige très poudreuse, le roulage, enfin le glissage est assez
délicat et j'ai du m'entrainer un peu avant d'arriver à décoller.
Profondeur cabrée à fond, accélération max pour déjauger les patins,
relacher la profondeur, prendre de la vitesse puis tirer. Avec les doigts
gelés et les gants pas facile de doser en douceur!
mais sinon que du bonheur de voler au dessus d'un paysage de carte postale.
Atterrissage un peu foiré, l'avion a enfourné dans la neige et le train
s'est décollé. Rien de bien méchant.

J-François

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.725 / Base de données virale: 270.14.129/2605 - Date: 01/07/10
08:35:00