Le 09/07/2014 09:31, Laurent Chef a écrit :
Aucune stabilité dimensionnelle, bizarre pour un truc prévu a la base afin de faire des lettrages et autres bricoles destiné a passer des années sur un véhicule ou une vitrine.

c'est le collage qui dure, ainsi que la couleur, essaye sur une structure sans D box , c'est tout mou !

Sur une surface coffrée, je compte pas trop sur l'entoilage pour participer a la résistance.

certes !

>Quant à la garantie de durée, elle concerne le collage, pas le film plastique.
J'ai des ailes qui ont une dizaine d'année, cela ne bouge absolument pas.
Je suis pas prêt de remettre du "Solar" ou autre sur une aile coffrée.
c'est sur que ça supporte mieux le soleil que les solar et oracover

simplement ç'est pas le même usage nis les mêmes modèles

l'oracal c'est quand même du 70µm d'epaisseur, sur un lancé main en structure ça va pas etre terrible

--

JF Pion

Des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr