Salut,

Au moins maintenant c'est clair : on est tout simplement dans le domaine de l'arnaque internet pour vendre de la poudre de perlimpinpin aux pigeons. Au fait, Vitry (sur Orne, en Moselle) est un petit village de 2500 habitants qui a évidemment une immense flotte de véhicules municipaux, la cible idéale pour ce genre d'arnaques. En tous cas, renseigne-toi sur ce qui est advenu de cette "expérimentation" datant de 2008, le téléphone de la mairie est le 03 87 67 02 74

Curieux d'ailleurs que le site "la pierre angulaire" dont tu donnes le lien soit basé en Russie... Quant aux différentes "informations", il est question d'hydrolyse (où l'on transforme l'eau en H2 + O2 avant de les recombiner pour obtenir de... l'eau) ou d'injection de vapeur d'eau, ce qu'on faisait (momentanément) sur les avions de chasse de la dernière guerre pour augmenter la puissance par augmentation du taux de compression.
D'ailleurs voici typiquement le genre d'arnaque qui fleurit sur internet :
http://oktanplus.com/hho-voitures
Libre à chacun de dépenser son argent comme il l'entend, évidemment.
Pour moi, le sujet est clos, revenons à des choses sérieuses.

Guy R.