Bonjour,

La durée de vie des packs dépend aussi de l'intensité de décharge. Les
performances des Turnigy 5000 (2 packs 4S en série) que j'utilise en jet
électrique ont sensiblement baissé après environ un vingtaine de cycles .
Alors que sur des avions plus calmes ils tiennent beaucoup plus longtemps.
En vélo électrique pour alimenter un moteur 250 watts ils sont sûrement
moins martyrisés que lorsqu'on tire 120A dessus.
J-François

Répondre à