Le Mercredi 29 Novembre 2006 16:34, Jean-Francois Cousi a écrit :
> Enfin pour changer de sujet, sachant d'apres le site qu'il y a 795 membres
> FRNOG inscrits sur cette Mailing List, si on doit tous se taper 100
> messages par jour ca va vite devenir lourd. Pourtant c'était calme avant :)

la discussion n'est pas hors sujet du tout, et visiblement même si une petite
proportion des membres de la liste y participe, ça ne veut pas dire que le
reste ne lie pas et n'est pas intéréssé par le contenu.

pour revenir au sujet, je suis d'accord avec toi, mettre du cache à gauche
droite, c'est augmenter le coût du fournisseur de contenu d'un point de vue
matériel et de la maintenance de ses machines.

Cordialement,
--
David CHANIAL - Euro Web SARL
 http://www.euro-web.fr/