Damien Wetzel a écrit :
> Je suis d'accord avec toi.
> Quand youtube se vend 1,6 Milliards de $ je comprends que les ISPs
> aient un peu la haine.
> Quand les ISPs auront compris qu'ils doivent penser horizontal
> (collaborer entre eux, et creer leurs propres youtube) plutot
> que de penser vertical (vouloir tout faire tout seul et mal), je pense
> qu'ils auront compris beaucoup de choses.

Bonjour,

Cela serait l'idéal mais je ne vois pas un 9, un club, un free, un
Orange proposé une plate forme Video commune sachant que cela est un
avantage concurrentiel certain pour touché l'abonné final à moins de
créer un GIE comme les cartes bancaires

A quand une réunion sur ce débat et avons nous notre mot à dire sachant
que l'on touche la stratégie business de l'entreprise ?

Seront nous écouté par nos dirigeants ?

Le prix de YouTube démontre que chacun pour soi est super rentable quand
on est l'heureux élu.

--
Tres cordialement / Best regards
Marc-Frederic GOMEZ