Bonsoir,

Steven Le Roux wrote:
Je me plaignais de FT, mais je n'ai jamais eu de probleme de perte de
connexion avec eux et mon debit etait de 6-8Mbps au lieu de 4Mbps
actuellement chez free pour la meme ligne en degroupage partiel...

Pas normal du tout... t'as pensé à tester d'autres filtres ? Je ne bosse pas
chez free donc je peux prétendre à un esprit critique neutre, mais ils ont de
loin le meilleur couple dslam/modem sur le point de vue chipset xDSL.

J'ai eu un soucis comme ça et quand je suis passé de la FBX v4 à la v5 le problème a disparu. En changeant la FBX, j'ai également changé le filtre. Des fois on accuse le réseau ou les admins, mais le problème peut venir d'ailleurs.

PS: Peut-être mon deuxième et dernier message avant la modération, n'étant pas administrateur des Cisco 12000...

--

Cordialement,

Artur Pydo.