On Sun, 15 Feb 2009 18:09:08 +0100, "Jean-Michel Planche"
<j...@witbe.net> said:

> Donc je réponds, posément ... LE PROBLEME EST QU'IL N'Y A PAS DE
> LOGICIEL SUR TOUS LES OBJETS CONNECTES UTILISES PAR NOS ENFANTS.
> Et quand bien même, je ferais plus confiance à un logiciel ouvert ou à
> un barbouze pour protéger mes enfants qu'en un machin fabriqué à la va
> vite pour satisfaire e-enfance ;-)

L'education des enfants PAR LES PARENTS, ca n'existe pas dans ce pays ?

Moi c'est comme ca que j'ai grandi, et j'ai l'impression que ca a marche
pas mal. Meme si technologiquement j'etais bien en avance, ca n'avait
pas l'air de deranger mes parents. Ils ont juste reussi a me faire
apprendre les bonnes choses et les mauvaises - qui restent les memes,
internet ou pas.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net