> Radu-Adrian Feurdean
> Un autre mec qui avait essaye de tout reguler et rationalizer,
> il a fini fusille par le peleton d'execution le jour de Noel
> 1989, diffuse a la television nationale....

Un autre de cet acabit s'est fait pendre il y a pas longtemps. Et c'était pas à
la télé, mais c'était sur bittorrent et sûrement sur la mule aussi.

Moi je trouve que ce genre de vidéo, on devrait avoir le choix de décider si on
veut le regarder ou pas. Il y a des évènements dans l'histoire qui ne sentent
pas l'eau de rose, ce n'est pas une raison pour les interdire.

Michel.