On Sun, 15 Feb 2009 18:42:50 +0100, "Jérôme Nicolle" <jer...@ceriz.fr>
said:

> Malheureux ! Comment veux tu éduquer ta progéniture quand les deux parents,
> s'ils sont encore ensemble, ce qui n'est plus à la mode, sont obligés de
> travailler dur pour subsister aux besoins vitaux du foyer (3 abonnements
> mobiles et 220 chaines sur l'écran plat du salon) ?

On a definitivement pas les memes valeurs morales....
Est mon passeport pas francais qui change quelque-chose ????? J'espre
que non....

> Comment veux tu compter sur l'école pour enseigner ces valeurs élémentaires
> alors que les profs crèvent la dalle et manque de moyens, en tout cas pour
> remplacer les parents démissionnaires ?

Que l'ecole arrive deja a faire savoir lire, ecrire et comptes ames
enfants. C'est deja un bon defi pour l'education nationale (??? ou prive
???).

> Tu veux une cause à tous ces maux ? L'éclatement de la cellule familiale,

> due à l'abandon forcé du modèle patriarcal causé par la libération de la
> femme et permise par le contrôle de la fécondité... Donc le filtrage
> d'Internet, c'est de la faute à la pillule. Et celle là est grosse à avaler.

Ca c'etait le troll de vendredi 13 ou quoi ?????? Meme pour ca je le
trouve un peu pousse....

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net