> Radu-Adrian Feurdean écrit
> Dans encore d'autres pays, comme les US, les gens sont leur
> numero de secu + le nom de fille de leur mere

Ah bon? Ou ça?

> Sebastien WILLEMIJNS écrit
> on était plus parti sur le filtrage des contenus pedophiles je pense...

Sérieusement, quelle est la différence? Filtrer le contenu pédophile, filtrer
les dissidents chinois, filtrer playboy.com (dans certains pays), filtrer les
sites qui font la promotion d'alcool ou en vendent (1), filtrer les sites qui
disent que leurs ministres de tutelle ne racontent que des conneries, filtrer
les sites qui ont une copie d'un livre qui révèle ce que des centaines de
personnes savaient, à savoir qu'un certain chef de l'état était un menteur de
première (comme ses illustres prédécesseurs et successeurs, pour être
honnête)....

C'est la même usine à gaz, juste des paramètres différents.

> pour ma part, je verrais le filtrage plus par banissement
> d'IP, de blocs d'IP ou carrement d'AS... on s'occuperait
> pas du protocole comme ca ;)

Ah il est beau ce troll oui monsieur, tu permets que je lui donne quelques
croquettes :-)

Michel.

(1) Pour ceux d'entre-vous qui seraient tentés de penser que comme d'habitude
je ne raconte que des fadaises, je vous encourage de googler "prohibition".
Très efficace pour faire la fortune de Al Capone et de la famille Kennedy.

Rassurez-vous, le gouvernement Français n'a pas le monopole de la connerie. Le
notre est pas mal non plus: larguer des bombes atomiques sur des civils
japonais, interdire l'alcool, la baie des cochons, la guerre en Iraq... si vous
voulez on vous les envoie en stage.