On Fri, May 22, 2009 at 12:13:17PM +0200, Jean-Michel Planche wrote:

> m'est d'avis que ce sujet devrait pouvoir se traiter en soft, du moment
> que le hard est bien concu ou suffisament optimisé ;-)
> quelqu'un aurait il déjà fait ce genre de hack avec un décodeur Sagem /
> Numericable HD ? car la capacité du disque dur est incompatible avec
> l'usage fermé et propriétaire que les ayants droits imposent et la
> technologie utilisée.
> Par ailleurs, à quand une capacité de streaming sur ces box, histoire de
> pouvoir bénéficier ailleurs du film stocké sur sa box fermée ? Ailleurs,
> [...]

toi, tu veux faire crever les fameux "ayants droits" la gueule ouverte !!
j'vais t'envoyer albanel ;)

treves de plaisanterie...

il y a deux solutions...

1) se battre contre les moulins a vents de la "culture"
2) faire plus simple, et boycotter tout ce machin.

j'ai choisi perso la 2e solution, ca me permet d'utiliser mon fric cherement
gagner a autre chose qu'a régaler des gens qui manifestement me traitent de
voleur a chacune de leur sorties dans la presse.

une des solutions que j'étudies avec d'autres, est de sortir mon propre média...

A+

Raphael