Bonjour

Je confirme, E180 sous Ubuntu au poil, stable, rarement besoin de renégocier
la cnx... en revanche, en mode clickodrome (en CLI j'en sais rien) , aucun
moyen de contrôler l'affinité 3G et/ou EDGE ou de visualiser/selectionner le
réseau

(Utilisé avec un SIM Data Entreprises Bouygues (a2bouygtel.com ou
mmsbouygtel.com, en bricolant on doit bien chopper le flux TV ;-) ), aucune
bride, contrairement à ma ligne Neo.2 qui ne laisse même pas passer un SSH,
et encore moins un PPTP... dire que je m'en serait contenté depuis mon
terminal mobile hors modem et donc "honnêtement")

Ju./.