On Wednesday 10 March 2010 19:42:04 Mathieu Goessens wrote:

> Bonjour,
>
> Vu que le thread prend vit j'en profite:
>
> Une autre série de conférences sur le même modèle est organisée à rennes
> quelques semaines après:
>
> http://breizh-entropy.org/
> http://www.breizh-entropy.org/cfp.html
>
> L'axe est un peu moins technique, mais des présentations sur la
> neutralité des réseaux, leur décentralisation ( ;) ) etc seront les
> bienvenus :-)
>
> Cdlt,

Bonjour,

J'en profite aussi pour annoncer un autre évènement du même type ( La Nuit du
Hack) qui se déroule le 19 Juin 2010 sur Paris de 16h à 7h du matin et qui a
pour objectif de réunir les passionnés de sécurité informatique et les
professionnels autour de conférences, workshops, et challenges.

Je vous invite à consulter la liste des conférences ayant déjà été validées.

La deadline pour la validation des conférences est fixée au 12 Avril 2010.

http://www.nuitduhack.com/conferences-fr-conferences-salon-challenge-hack.htm

N'hésitez pas à proposer des conférences et des workshops si vous avez de bons
thèmes où de bonnes idées.

Cordialement P.Pinto

--

Paolo Pinto
IT Security Consultant

p.pi...@sysdream.com
Tel: + 33 1 78 76 58 01
Fax: + 33 1 40 10 27 69

This message contains privileged and confidential information. If you are
not the intended recipient, please notify us immediately and delete it.

Ce message contient des informations confidentielles protegees par le
secret professionnel. Au cas ou il ne vous serait pas destine, nous vous
remercions de bien vouloir nous en aviser immediatement et de le supprimer.