Le Mon, May 24, 2010 at 01:08:57PM +0200, Giles R DeMourot
[giles.r.demou...@free.fr] a écrit:
> Les noms de domaines sont connus, mais abusés. Bon, j'admets cela,
> mais une fois le problème signalé, quelle justification à le traiter
> par le mépris?

Vos plaintes représentent un cout, chez un FAI grand public qui ne fait
pas de sur mesure mais utilise des processus industriels.

Prenez une boite à lettre chez un boulanger, comme ça a été indiqué
plusieurs fois dans ce fil, il vous connaitra par votre prénom quand
vous appelez, et saura regarder dans ses logs le cas particulier que
vous lui présentez.

--
Dominique Rousseau
50, rue Riolan 80000 Amiens