Bonjour,

> J'ai un petit souci avec cette classification. Comment doit'on classifier les
> suivants: GBLX, Level3 (pourqoui tu
> le mets dans "telco"), Telia (detailler), TiNet, NTT/Verio,
> TATA/Teleglobe/whatever leur nouveau nom,
> Seabone/Sparkle, MFN/AboveNet ? Pourquoi pas Colt ?
>
> Et pour que je m'attaque a certains membres de la liste, aussi : NeoTelecoms,
> BSO, Jaguar, EXA Networks (UK) ? Pour
> eux, merci de detailler et justifier la classification...

Moi ce qui m'étonne c'est qu'on regarde des opérateurs étrangers alors qu'on a
tout en France. Sachant que dans ceux
cités on retrouve des réseaux de qualité pour ce qui est de fournir de l'accès.
Pour du trafic Franco-Français je
pense que c'est pas mal de regarder en local (sans vouloir faire sonner la
trompette commerciale).

Cordialement,

- --
Nicolas STRINA