Le 08/11/2011 10:28, p...@9online.fr a écrit :

Je ne suis pas particulièrement attaché au Courrier 10,
mais d'un autre coté je n'y vois pas d'inconvénient non plus,
donc pourquoi changer? En plus j'aime bien les fontes à
espacement fixe, c'est plus pratique pour les tables et le code.

Il ne t'aura pas échappé qu'un texte est un objet très différent d'un tableau
ou d'un morceau de code,

> et qu'aucun des journaux ou des livres que tu lis n'est écrit, pour
> ce qui est du texte, dans un police à chasse constante...

:-)

On peut aussi se souvenir du fait que, contrairement à un journal ou un livre, un mail permet de choisir le rendu.

Du coup, avec du plain-text, le destinataire final peut l'afficher avec la police de son choix, dans la taille de son choix, en braille..
simplement en paramétrant son courrielleur.

Vive le plain-text :)

Rémi.