On Fri, Dec 23, 2011 at 04:18:13PM +0000,
 Surya ARBY <arbysu...@yahoo.fr> wrote
 a message of 100 lines which said:

> des directeurs financiers (appelés DAF ou DF) qui ne cherchent qu'à
> maximiser leurs profits (réduire leurs coûts quoi) et les seuls
> investissements "acceptables" aux yeux de ces gens sont ceux faits
> dans le "métier" et pas dans une fonction "support",

Si c'était vrai, personne n'achèterait des noms de domaines (ou alors
un seul par boîte du CAC40 et tous leurs produits et filiales seraient
des sous-domaines). Heureusement pour mon salaire, cette présentation
des directeurs financiers est complètement fausse.