Le 5 nov. 2012 à 21:25, Radu-Adrian Feurdean <fr...@radu-adrian.feurdean.net> a
écrit :

> On a deja oublie ce qui nous a amene ici : "dumb network" ?

Je parlais de datacenter et la on est loin de "dumb network". La prochaine fois
que vous passer en Chine dites moi pour que vous organise une visite de
datacenter de TV over IP et la vous verrez la réalité du réseau
> On reve encore du minitel et reseau telephonique ?
> Un petit rappel a la realite : https://ripe65.ripe.net/archives/video/3

On parle encore de Qualité de Service en 2012 :-) J'ai perdu foi en ce mot en
1994 quand j'ai décidé de faire une thèse sur la visioconf sur IP plutôt que
sur ATM comme tout mes copains du moment :-)

A+

Kv