Oui très simple à prouver..

Idem pour l'ATP sous 10H.. mon œil.. Pub mensongère "oui en effet ça marche pas
mais on va vous recontacter dans 2/3 jours" ..

-----Message d'origine-----
De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Jérémy Martin
Envoyé : vendredi 8 mars 2013 14:45
À : sxpert
Cc : frnog@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Coupure de peering entre Free et Numericable ?

Et au delà :

Art 12.3 Fourniture des services - Obligations de Free

"Free s’engage à fournir un accès aux Services
conformes aux normes en vigueur et
spécifications contractuelles, 24 heures sur 24,
7 jours sur 7."

Avec les éléments qu'on voit passer depuis un moment, il n'y aurais pas
de mal à expliquer à un tribunal que Free adapte les normes en vigueur à
son avantage, au détriment de l'abonné final et de la qualité de service
attendu pour un tel abonnement.

Cordialement,
Jérémy Martin