Le 23/01/14 15:54, Nathan delhaye a écrit :
> Je ne suis pas d'accord avec toi. Certes à Redbus avec leur scanner
> rétinien à la noix c'était infâme, mais chez Eqx par exemple (où les
> accès sont rapides et simples au passage), le scanner de la main marche
> très bien. Si t'a du doigté et que t'es anti-microbes, t'a même pas
> besoin de poser vraiment la main dessus :-)

Bref, tu veux dire, quand t'es pas hypocondriaque, juste prudent ?

> Pour les gros volumes, c'est toujours sympa de pouvoir se faire livrer
> directement sur site et d'avoir un process pour récupérer le matériel.
> Du moment que l'envoyeur marque les coordonnées *complètes* de ta boite
> et qu'il y a le nom de quelqu'un sur le carton.

Ah ben toutes les grosses livraisons arrivent dans la même salle, avec
des étagères prévues pour, mais seul un membre du staff du datacenter
peut y accéder.

Mais je ne pense pas qu'un datacenter doive pouvoir servir de boite
postale pour autant : je préfèrerai n'y recevoir que les machines vouées
à y être installées. Au delà, c'est un service qui n'est plus inclus
dans les tarifs de colocation.

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14