On Thu, Jan 23, 2014, at 15:54, Nathan delhaye wrote:
> Pour les gros volumes, c'est toujours sympa de pouvoir se faire livrer
> directement sur site et d'avoir un process pour récupérer le matériel. Du

En theorie, tous les DC avec lesquels j'ai eu a faire permettent ca.
En pratique, il y a parfois des combinations DC+fournisseur(+client ou
sous-client parfois) qui sont impossibles.
Du style :
 - fourniseur qui met juste le nom du destinataire a l'addresse de
 livraison, pas des elements intemediaires essentiels ( Attn:
 Dept/sous-client , Pour client, livre au DC)
 - quand le fourniseur est pret a mettre tout ca dans l'addresse de
 livraison, le client/sous-client qui oublie de preciser
 - fourniseur qui envoie, mais pas la moindre idee quand, avec quel
 transporteur, en combien de transports et combien de colis
 - DC qui peut etre rigide sur certains aspects (prevenir en avance,
 avec le nom du transporteur et nombre de colis, voire meme date estimee
 de livraison)
 - le sous-client qui oublie d'informer l'hebergeur (client du DC) de sa
 livraison

> qu'il y a le nom de quelqu'un sur le carton.

Les noms de personnes pour les livraisons "entreprise", je suis plutot
contre l'obligativite.