Le 24 janvier 2014 14:42, Xavier Beaudouin <k...@oav.net> a écrit :

> Hello,

> accès
>
> Je ne suis pas d'accord avec toi. Je passe souvent a Equinix et a chaque
> fois je suis obligé de me re-enroller pour un accès temporaire (n'ayant pas
> d'accès permanent).
>
> J'ai essayé de leur faire comprendre que c'était pour leur faire gagner du
temps, mais non re-enroll à chaque fois aussi...

> C'est ca que j'appelle contre productif. En plus de 10 minutes perdues a
> trouver mon ACL, il faut aussi qu'on attendent l'enrôlement...
>
> Encore je parle pas des machins a emprunte digitale qui sont une putain de
> plaie.

 J'ai vu une seule fois le truc mis en défaut. Mais le presta avec moi
avait une main plus grande que le détecteur alors c'était compliqué. Mis à
part ça, je n'ai jamais eu de problème, ça marche 99% du temps et c'est
plutôt rapide.

Non à Equinix c'est clairement le fait de devoir se réenregistrer à chaque
fois + le fait que les mecs du PCS te parlent par signes à travers la vitre
qui est exaspérant.

--
*Romain Guichard*
* | rom...@rguichard.fr <rom...@rguichard.fr>Network and Security engineer*