On Fri, Jan 24, 2014, at 15:00, Nathan delhaye wrote:
> Suffit de demander un accès permanent si vous y allez souvent...

Mais meme quand on a le badge permanent, si on gagne pas la lotterie des
"badges a son propre nom", il faut perdre chaque fois du temps avec le
re-enregistrement des empreintes + programmation du badge.

Quand on fait partie des hereux gagnants, il reste uniquement la partie
"entree dans le campus" (gere par DRT), et le fait qu'on a quand-meme
50% de chance de devoir attendre derriere X autres personnes qui
entrent/sortent du site. Pas exactement probleme de procedure, mais de
capacite d'accueil.

Par contre ce qui rend les choses penibles c'est le fait de ne pas avoir
un acces permanent (deja evoque) ou de ne pas etre client direct, du
coup devoir passer par X autre intermediaires avant d'arriver sur une
liste d'access. La faute dans ce cas n'est pas toujours du cote du DC.

Autre cas exceptionnel (je sais pas si ca evolue les 12 derniers mois),
c'est quand on a des choses a faire entre PA2 et PA3, ou chaque site a
son propre system d'acces et on peut etre amenes a repeter la procedure
chaque fois qu'on change de site (alors que les deux sont a 100m l'un de
l'autre et geres par les memes).

> la procédure consiste a mettre 3 fois sa main sur le détecteur et doit
> durer moins d'une minute... on peut pas dire que ce soit très
> contraignant quand même.

Sauf quand on y est a 3 ou 4. Ou quand on doit attendre encore X
personnes qui sont dans la meme situation. Tout ca parce qu'ils ont que
rarement des bagdes a alouer "par personne" de facon permanente (voir
plus haut).