Bonjour,

Pour continuer dans l'inventaire, la solution d'un collègue : le PABX à la
maison.

"
Si vous voulez parler à Robert, tapez 1,
Si vous voulez parler à Nadine, tapez 2,
Si vous voulez parler à Théodore (le petit), tapez 3
"
Apparemment personne ne passe cette étape, en particulier les robots qui font
patienter avant la mise en relation...

Cordialement
Emmanuel Thierry