Rien par rapport à la surface utilisée ?
Genre 1m2 utilisé par le salarié, il paie 1500€/mois pour 35m2, donc la boite
doit lui rendre 42€/mois ?
Je sais c’est pathétique comme montant quand on paie des loyers pareils :)

Pour les refus, je suis pas étonné, c’est pas encore beaucoup dans l’état
d’esprit en France.
Quand on a pas les gens sous la main, on pense qu’ils soient sur Facebook toute
la journée.
C’est assez bizarre, parce qu’il me semblait que le deal avec un cadre,
c’était: t’as une ou des missions, fais-les. Si tu les fais en 2h, et qu’il
t’en reste 2 pour aller à la pêche, tant mieux pour toi.
Et s’il te faut plus de temps que 35h, tant pis pour toi, t’auras pas d’heures
sup.
Or ce blocage sur le télétravail laisse penser que l’employeur pensait
embaucher un travailleur à la chaine.