>Je n'émettrais pas d'avis personnel mais il me semble que toute velléités
>d'approbation de la sanction est vouée à un lynchage public.
>Je rappellerais donc que nous ne sommes que des invités sur cette liste, que l
>adite sanction n'a pas matière à être discutée publiquement
>avec notre hôte et que l'impétrant n'en est pas a son premier coups d'éclat.
>Je vous invite à faire vos commentaires (+1, like, plussoiement en tous
>genres) en privé.

Bonjour,
Je ne suis pas de cet avis, du fait que:

- certains se sont prononcés pour la sanction, et leur avis doit etre respecté
(qu'on le partage ou non)
- la discussion + sanction est publique, donc l'assemblée a justement vocation
à se prononcer (si elle le souhaite)

Pour mémoire, comme dit l'adage, "la dictature c'est ferme ta gu****, la
démocratie c'est cause toujours.
Ce précepte peut éventuellement s'appliquer ici aussi (juste une idée....)

Bonne après midi,