Hello,

On 01/09/2015 14:56, Alain Bieuzent wrote:
> Ne pensez vous pas que répondre sur la mailing liste tel que vous venez
> de le faire s'apparente a de l'humiliation ? l
> Le même mail en privé n'aurait il pas eu les mêmes effets ?
Baaah, Philippe est le BDFL de la liste. Il faut bien évangéliser...

Ceci dit, une semaine de ban m'aurait semblé suffisant, vu le volume que
poste Jérôme sur la liste.

Apparté : je trouve que par ailleurs Jérôme contribue en général de
façon très qualitative sur la liste, avec un ton certes un peu décalé le
plus souvent mais qui ne me gène pas plus que ça.
Je ne trouve pas qu'il soit particulièrement coutumier des messages de
ce type (sur le fond), du coup la sanction me parait un poil sévère.

--
Simon